un sac (de plus!) et un trendy chale

Publié le par Clém.

Je vous l'avais bien dit les sacs sont mon obsession du moment (ça va passer, faut juste patienter un peu). Bref en voici un sous toutes les coutures...

Alors celui-ci étaient un kit au départ où j'ai changé le tissu du dessus et rajouté des poches à l'intérieur. C'est de www.ambremat.com. J'aime bien les kits car au moins les explications sont fournies donc pas besoin de se creuser la tête dans tous les sens pour savoir comment je vais bien pouvoir coudre le petit bidule... Et en général les tissus sont plutôt bien assortis. Et surtout une fois que vous avez le modèle vous pouvez le refaire à volonté!!! (et ben si!)

 

2013.1 4495

 

2013.1 4496

 

2013.1 4499

 

2013.1 4501

 

Petit 1 : vous remarquerez le rayon de soleil! (comme quoi tout arrive!)

petit 2 : à l'intérieur c'est mon trendy chale de Melle Sophie tricoté avec mes petites mimines (fort fort simple, comme il me faut!)

et petit 3 : J'ai mis le patron frou-frou (celui sur la photo de dessous!) à ma taille et fait un essai sur un tissu à fleurs (laid et destiné à la poussière)... et c'est nickel! donc à suivre... avec du vrai beau tissu

Publié dans avec mes 10 doigts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un joli sac et un beau trendy<br /> bravo
Répondre
C
très joli sac moi aussi j'adore les sacs!!!! les tissus sont très sympa<br /> j'aimerai bien savoir tricoter aussi!!!<br /> bonne journée Cathy
Répondre