coupes automnales

Publié le par Clém.

Et oui il n'y a pas que les feuilles qui tombent ce mois-ci. Les deux louloux sont coiffés aux ciseaux  car ils ne supportent pas le bruit de la tondeuse. Je prends beaucoup de plaisir à les coiffer et si jamais ça devait mal tourner, je peux toujours en prendre un sous chaque bras et courrir chez le coiffeur! et au pire ça repousse vite!Ils étaient contents de leur nouvelle tête tous les 3!


Samuel


Bastien

                                                         Giovanni

Publié dans divers invariables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont mignons tes garçons... Moi, j'ai trois filles, mignonnes aussi...
Répondre
M
Rhôôôô, les trombines ! Ils sont trop mignons !
Répondre
C
<br /> mais où sont mes bébés??? snif! c'est des vrais p'tits mecs maintenant, surtout avec les cheveux tout courts...<br /> <br /> <br />