fête des mères!

Publié le par Clém.

Je sais je ne suis pas en avance! surtout que l'on vient de passer la fête des pères...Avec un peu de chance vous aurez les cadeaux de la fête des pères avant le 14 juillet!!!

 

   

le joli coeur de Bastien réalisé à l'école avec de l'encre de chine



un joli marque page assorti et une petite plante (une capucine) dont Bastien a semé la graine et a regardé poussé avant de me l'offrir.



le tout planté dans un joli petit pot décoré de céramiques.


En plus il avait appris un joli poème :


Si j'étais jardinier
je ferais pousser une
fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman
qui la garderait longtemps
car maman saurait que
la fleur c'est tout
l'amour de mon coeur!


Bravo aux maîtresses pour ces idées aussi jolies qu'éducatives!
 


et voici pour ma maman à moi :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article