chemisier à fleurs anti-grisaille

Publié le par Clém.

Au début , j'ai craqué pour le tissu vraiment trop joli (et cher aussi...) bref j'en ai pris 2 métres. J'avais parfaitement en tête ce que je voulais en faire. Le plus difficile c'est de se lancer à grands coups de ciseaux, dans ce beau tissu ( aie aie aie!). Tout compte fait un métre à suffit. Et voici quelques heures plus tard ma petite merveille! (à moi les compliments!), le plus long (comme toujours) étant d'ajuster le patron à ma taille ! Et oui, toutes les filles n'entrent pas dans le 38-40, hey?! le modèle est tiré du livre tuniques... ils ont dû se tromper quelque part car si j'avais suivi les mesures en largeur, on aurait pu en mettre 3 comme moi dedans (c'est pour dire!)

 

09.2010 046

  biais à fleurs et dentelle

09.2010 177

  photo en pied (tout en bras) prise par Bastien

Publié dans avec mes 10 doigts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article