chemise à coudre pour petit garçon

Publié le par Clém.

Il est assez difficile de trouver des patrons pour réaliser des habits sympathiques pour nos petits gars!!!

en voici un trouvé au hasard du net :
http://soletclair.canalblog.com/archives/2008/05/01/9028812.html

C'est ma première couture d'habit !  (en miniature : taille 3 ans!)
j'ai mis plusieurs mois à le faire...d'abord parce que j'ai une machine à coudre assez capricieuse qui se dérègle après plus d'une heure d'utilisation et puis parce qu'il faut  que j'occupe de façon durable et constante mes trois petits gars, qui de toute façon vont s'abattre sur moi comme une nuée de sansonnets curieux...




C'est Giovanni qui en est maintenant l'heureux propriétaire (il s'est toujours précipité pour faire les essayages) mais j'ai été obligée de jurer que j'allais en faire 2 autres. Je sais donc ce qu'il me reste à faire!

Publié dans avec mes 10 doigts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article