spécial 11 mars..

Publié le par Clém.

En ce jour très spécial qu'est le mercredi 11 mars 2009, nous nous sommes débarrassés avons laisser les deux petits louloux à la crèche et Bastien et moi sommes allés sauter à pieds joints dans un grand parc aquatique. On avait presque la mer la piscine pour nous tout seul! Nous  nous sommes éclatés (dans tous les sens du terme) dans les vagues de la piscine à vagues. Nous avons décollé dans le toboggan de la baleine et nous sommes détendus à souhait dans le jacuzzi à bu-bulles. c'était vraiment chouette comme journée, une vraiment chouette journée d'anniversaire!

Publié dans c'est la fête !

Commenter cet article

Valérie 15/03/2009 18:35

J'aimerais bien aller à la piscine avec mes filles mais je suis frileuse et si l'eau n'est pas à 30°, j'ai des crampes sans arrêt ! Mais je ne vais pas m'arrêter la dessus, j'irai quand même dès qu'il fera plus chaud car nous avons pas très loin d'ici 2 grands complexes aquatiques et les filles adorent !

Clém. 16/03/2009 21:38


J'ai eu du mal aussi, je me suis un peu forcée mais Bastien est tellement heureux dans l'eau!!! et après je suis sa grande maman d'amour... et ça j'adore!