un grand MERCI

Publié le par Clém.

Me voici au départ de quelque chose et à l'orée d'un autre chemin... je suis contente de changer, d'aller voir à coté si le ciel est plus bleu. je sais bien que non alors je profite de ce moment de transition, l'entre-deux, où tout est encore envisageable , ces quelques jours à espérer avant de mettre les pieds de nouveau dans un quotidien  monotone (sans le son des violons!)
je n'ai certes pas pu dire, ce fameux (et redouté) dernier jour, à mes collègues et ami(e)s combien j'ai était fière de travailler avec eux, de sortir avec eux de situations complexes où notre patient était toujours la source de nos préoccupations. un grand merci à eux,  mes amies d'aujourd'hui
un dernier mot cependant pour parler d'une patiente très âgée que nous avons dû placer en maison de retraite et a qui j'ai téléphoné ce fameux dernier jour, pour lui dire que je partais. Elle m'a dit toute sa reconnaissance, m'a dit bien sûre que j'allais lui manquer mais qu'elle était très contente pour moi et je sentais dans la chaleur de sa voix, son rire joyeux que j'aime tant, qu'elle disait vraie. Alors que je redoutais sa tristesse, elle était heureuse avec moi. Si elle avait été là, je l'aurais embrassé!

moi et mon beau vélo et  une partie de mon ex-équipe

Publié dans divers invariables

Commenter cet article