et bonne année quand même!!!

Publié le par Clém.


Et voilà février déjà!!!

Désolée de n'avoir pas pris le temps d'écrire... rien de grave! rien qu'un gros soupir.

j'ai pris le temps de nous recentrer sur nous 5. Je me suis couchée tôt, respiré l'hiver, tricoté un peu d’amour avec le quotidien. Pour ralentir le temps, y mettre son empreinte et se souvenir de leurs mimiques qui changent si vite. Tenter de ne pas oublier trop vite.
Passer très souvent mes mains dans leur cheveux, baiser leurs fronts, respirer leurs odeurs, m’en enivrer. Recevoir leurs câlins et leurs en donner. Voilà à quoi j’ai passé mon temps et on en redemande encore!!!


Bien sur il y a le quotidien pas marrant pas drôle très chiant les voisins qui jouent du marteau, les samedis et les dimanches et tous les soirs aussi. Prendre le bus parisien avec la poussette double aux heures de pointe parce que la voiture chipote, qu’au garage ils ont pas le temps. Et la gazinière qui sent le gaz.

Mais on s’en fout ! voilà on s’en fout! Pas de tout juste de ce qui fait ch… Et on bouge son derrière et on va manifester contre les injustices, les vrais ! Pour ceux qui n’ont plus la parole, tant que nous nous l’avons.


Commenter cet article

loukoum 21/02/2009 14:08

Quel bonheur et quelle fatigue d'avoir des jumeaux!
m soeur , elle a des jumelles, il n'y a pas un jour ou je ne la plaigne pas. Il faut une patience d'ange. j'aurais vraiment du mal. En même temps, on les aime ces petiots, même s'ils
nous en font voir!
Bon courage alors!!

Clém. 27/02/2009 22:26


Merci Loukoum! c'est vrai qu'on les aime tellement que ma vie n'aurait pas été si belle sans eux!