Joyeux Noël !!!

Publié le par Clém.

Un mercredi presque comme les autres excepté que l’on est le 24 décembre. Un jour presque comme les autres…


Je subis depuis ce matin 3 gamins surexcités Le grand me jure qu’il sera sage aujourd’hui!!! Mais faudrait tout de même pas croire que j’aurai au moins un jour de répit cette année…


Gio-gio est presque propre. Il est très volontaire pour le devenir! Mais comme il n’attends pas que je mette le tout dans les toilettes, je me retrouve à chaque fois à devoir nettoyer les toilettes et le mouffet…

Pour la troisième fois de la journée je fais un gros bisous sur le front de Sam-Sam : c’est ma pommade magique anti bosse!


Je ramasse pour la cinquième fois de la journée mon livre sur la schizophrénie. Hier j’ai fini par le laisser par terre… Celui-là il l’adore!

C’est la troisième ampoules de la semaine… j’allume, j’éteins, j’allume, j’éteins… une semaine avec eux et je finis avec une extinction de voix! Mais comment elles font les filles à la crèche???


Cet après midi, on a fait des petits biscuits, peut être juste pour l’odeur. N’empêche qu’ils ont eux du succès. On va avoir du mal à manger ce soir…


Mais la meilleure surprise de la journée s'appelle :Thomas qui est né ce matin, bienvenue à toi petit T’homme! J'ai hate de te voir pour te faire un gros bisous.

Commenter cet article