bon anniversaire Bastien : 4 ans!

Publié le par Clém.


Cette année Bastien était à l'école le jour de son anniversaire : mardi 11 mars. On devrait avoir le droit de ne  pas travailler ce jour là, ou bien avoir le droit de sécher l'école... Mais comme Giovanni était malade, c'est maman qui est restée à la maison avec les 'tits frères! 
La première chose que Bastien m'a demandé en rentrant de l'école c'est :
 "maman tu m'as fait un gateau?"
"oui il est encore dans le four!"
 
Les mamans aussi devrait être autorisée à sécher le travail ce jour-là !!! Heureusement que j'étais à la maison car qu'est-ce qu'il était content mon loulou!
Ensuite nous l'avons décoré tous les deux
le voici :

undefined




et puis plus tard on a mis des bougies et voilà ce que ça a donné:


undefined


et ce soir là, exceptionnellement, Bastien a eu droit d'aller au lit plus tard, beaucoup plus tard !!!

Le samedi qui a suivi, on a fait une grande fête avec les copins et les copines. Il y avait 7 enfants dans l'appartement. Tous les parents sont repartis très vite et on a vraiment  assuré !!! On a organisé une pinata qui a beaucoup plus aux enfants, deux parties du jeux du loup, une partie de foot dans le jardin, la dégustation des bonbons et du gateau d'anniversaire (avec soufflage des bougies), et des parties de combats d'épée !!! Les bébés en ont profités pour dévaster l'appartement et surtout pour faire enrager les grands. Leur jeu favori : mettre des bonbons dans tous les verres de jus de fruit !!!
Bref, on s'est tous bien amusés et tous, nous avons passé une bonne nuit!

Commenter cet article

Gribouille 04/04/2008 11:06

Il est craquant ton loulu. Il va faire des ravages à l'école !!!