ma marmaille

Publié le par Clémentine

Aujourd'hui est le jour où je crée ce blog alors qu'il serait plus indiqué peut être d'aller faire un tour avec la marmaille. Depuis que l'on est tous en vacances, dès que l'on sort, on prend une averse sur la tête. et ça fait 15 jours que ça dure...
Alors autant dire que ça décourage sérieusement même les plus courageux!
bon c'est vrai qu'aujourd'hui il fait un temps spendide et qu'il n'y a aucun risque...
Mais nous sommes tous plus ou moins conditionnés :alors on y croit plus!
et puis on en peut plus des hurlements stridents des bébés sous la pluie ou dans la voiture(qui elle est sous la pluie) et du grand qui hurle qu'il faudrait que ça s'arrete tout ce bruit effrayant.
Mais aujourd'hui il fait beau....
Peut être mais on est tous complétement nase, fatigué, creuvé, à la ramasse....
Alors vivement que je reprenne le travail, tiens!
Là je rigole fort parce qu'il me reste encore une semaine et que j'ai bien l'intention de profiter au MAXIMUM de mes petits monstres à 4 pattes, mes deux adorables bébés (je précise pour ceux qu'auraient pas suivi!) et de mon autre adorable fils qui a trois ans 1/2 et qui rentre à l'école dans quelques jours mais qui ne veut pas lacher ses couches parce que dixit lui "c'est rigolo de faire caca dedans".
Faut le comprendre aussi, il y a un an, presque tout pile, je lui ai pondu deux adorables petits frères qui dès lors n'ont pas arrété de lui casser les oreilles et dont on a pas fini de lui rabattre les oreilles.
ceci explique cela!
certes!
la suite au prochain numéro...

Commenter cet article

Rose Mary Kruger 08/10/2007 12:13

Bonjour Clémentine,
je trouve ton blog très émouvant, ne t'ayant pas vu pendant toutes cettes annés et soudain au lieu de la petite gamine je rencontre une femme et mère de trois enfants! Et quelle maman et femme tu est devenue! - Je suis très fière de toi, meme si ton oncle et moi nous ne sommes plus ensemble, j'ai gardé ta présence, ton visage, ton esprit dans mon coeur. Cést dommage qu'on ne se voit plus. Je t'envois de bisous et tous mes bons souhaits et félicitations pour ta famille et pour le travail que tu fais.
Rose Mary

Angélique et ses louloux : Evan et Raphaël 06/09/2007 09:14

Hello CLémentine !
Bienvenue dans l'univers des blog. N'hésites pas à me contacter si tu es perdu pour adminsitrer ton blog !
J'ai hâte de voir des photos de tes petits gars !

Bizz et à bientôt !